LA PROPRETÉ, NOTRE CŒUR DE MÉTIER !

Aspects économiques et sociaux


Sur les aspects économiques et sociaux

Nous ne proposons que des offres de service qui soient soutenables économiquement pour répondre aux attentes de nos clients et de nos collaborateurs afin que le partenariat soit durable.

Nous mettons tout en œuvre pour proposer à nos collaborateurs des conditions de travail qui soient optimales en terme d’ambiance (suivi par une présence sur le terrain, communication interne, assistance administrative) et en terme de santé au travail (formation gestes et postures, matériel adapté, produits respectueux de la santé avec analyse des risques chimiques).

Nous proposons à nos collaborateurs un parcours dans l’entreprise qui peut prendre différentes directions : aménagement du temps de travail ou des horaires pour raisons familiales, changement de lieu de travail pour limiter les déplacements domicile-travail, promotion interne avec formations adéquates. Nous nous efforçons d’accéder à toutes les demandes mais avec un préalable qui est le respect de l’individu, de l’autre et du collectif.

Nous utilisons tous les deux ans l’entretien individuel et chaque année les fiches de souhaits pour formaliser administrativement ces demandes.

Nous recrutons dans la mesure du possible et selon les profils de poste parmi les publics prioritaires (travailleurs handicapés, demandeurs d’emploi de longue durée,- 26 ans, +50 ans et allocataires de minima sociaux. Nous faisons appel notamment lors de remplacements à des structures d’insertion.

Nous nous engageons au fur et à mesure de l’exécution du marché et pendant toute sa durée à réserver un volume d’heure en priorité aux publics ci-dessus énoncés en cas de remplacement de tout emploi vacant suite à un départ volontaire ainsi qu’à l’occasion de remplacement pour cause d’arrêt de maladie et de congés d’un agent et de surcroit à l’occasion de toute commande de prestations hors forfait si la technicité de cette commande est en adéquation avec la compétence du candidat à recruter